Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tonk'Art... mobilier en carton
23 avril 2010

CASTASTROPHE !!!!!!!!!!

Je n'ai plus de papier pour terminer mon meuble TV, mon super magains n'en a pas reçu ce mois ci... HARGLLRRRargHARRR.....

Va falloir que je cours tout rennes pour en trouver, espéraons que cultura en ai. D'ailleurs si quelqu'un a un plan papier interressant sur le net, je suis preneuse !   :)

Bon relativisons, il ne faut pas s'ennerver mais quand meme.

Du coup j'ai commencé un petit meuble destiné aux WC de chez ma "maman", pour mettre sous le lavabo.  Je vous le montre bientot et en attendant, comme j'ai quand meme terminé ma table mosaîque que j'avais commencé a vous montrer, je ne peux pas, ne pas vous montrer le résultat !!

Alors.... TADAM..... la voilà !

DSC06369

Publicité
Commentaires
C
coucou c'est re moi j'ai un petit souci je suis sur une autre créa mais le problème pour moi c'est le craft des coin ppourrais tu m'envoyer un photo de comment tu craft les coin ou mettre sur ton blog car se que g fait la sa ne fait pas tres propre<br /> aussi si c'est du papier nepalais moi je le commande sur http://www.atelier.helidee.fr voila et un petit jeu est a l'honneur chez moi jusque demain viens vite bises
N
Bon je vois qu'il n'y a pas qu'à moi a qui c'est arrivé, c'est toi qui a raison cela ne sert à rien de s'énerver il faut attendre la prochaine livraison, sur le net difficile de trouver du papier si un jour tu as une info de ton coté, merci de la partager, à très bientot et ton petit meuble est très joli.
C
wahou super originale cette table,merci pour ton commentaire et oui je veux bien faire partie de ta liste de lien<br /> je propose un petit jeu aussi donc s'il t'interesse inscris toi vite car il n'y a pas beaucoup de temp<br /> merci bises d'amitié et bonne continuation
Publicité