Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tonk'Art... mobilier en carton
8 juillet 2014

Les Ateliers proposés

Vous aimez bricoler et souhaitez vous lancer dans le carton !!

tonk'Art vous propose :

 

"LE STAGE D'INITIATION*"

chez SCARABEE BIOCOOP St-Grégoire   (45€ la journée)

ATELIER EN GROUPE DE 8 PERSONNES MAXIMUM De 9h30 à 17h30 avec une pause de 1h le midi. vous fabriquez un petit meuble type chevet à partir d'un gabarit fournis (4 gabarits au choix)

 Vous devez venir avec votre matériel

  • 1 pistolet à colle (de bricolage et non de loisir creatif) et ses batons de colle Ø12mm
  • un gros cutter (magaisn de bricolage)
  • un réglet en fer de 50 cm
  • un crayon papier
  • une paire de ciseaux
  • un rouleau de craft gommé (que vous trouverez chez Cultura ou magasin d'encadrement)
  • une cale à poncer + papier ponce

 

* Je demande pour l'inscription, votre nom, prénom, un téléphone et un cheque de 20€ d'acompte à me faire suivre par courrier.

 

 "LA FORMULE INITIATION A DOMICILE*"

LE SAMEDI UNIQUEMENT (80€ la journée de 6h)                                    

Je me déplace chez vous avec le carton et le matériel. Sur une journée de 6h environ, vous fabriqué un petit meuble type chevet à partir d'un gabarit fournis. Je vous suis tout au long de cet atelier afin de vous faire découvrir la base de la fabrication du meuble en carton.

* Déplacement jusqu'à 40 km max de noyal sur vilaine. Je fournis le carton et prète matériel nécessaire si besoin.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Felicitations pour votre atelier !<br /> <br /> Je suis aussi adepte du cartonnage et j'aimerais savoir si vous connaissiez un endroit à Rennes où je pourrais me fournir en carton, si non ,est ce que vous vendez ?
Publicité