Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tonk'Art... mobilier en carton
30 mars 2010

Quand la mosaïque se mèle au carton...

J'avais fait une table que je n'aimais pas du tout, mais alors pas du tout ! je ne savais pas quoi en faire. Elle était trop haute la forme que je lui avait donnée ne me plaisait pas... J'ai donc fait marcher ma ptite tête et j'ai fini après un bon lifting, à en faire quelque chose qui au final me plait plutôt bien.

De table haute, elle est devenue table basse et j'ai craqué pour une petite mosaïque, curieuse d'allier le carton à l'enduit ! et voilà le résultat. Enfin presque parce qu'il me manque du papier pour finir les pieds et ils doivent être teintés par la suite pour être plus foncés.

Je vous montre ce que ça rend (vous me direz ce que vous en pensez), sachant qu'elle n'est pas encore terminée... Petit chantier en cours parmi d'autres, je suis sur ma commande de meuble TV et me lance sur un petit meuble de toilette après ... il va falloir que j'accélère le rythme !

DSC06169 DSC06175 DSC06178

Publicité
Commentaires
T
Merci de tes commentaires Manni, ça faitplaisir et c'est encouragant pour la suite ! :)<br /> J'ai fais un petit tour sur ton blog, tu fais des choses bien sympa aussi !!<br /> Bonne continuation ! <br /> :)
M
Super ta table!! J'adore, très originale!
Publicité