Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tonk'Art... mobilier en carton
13 décembre 2009

Le Scargot !!

En ce dimanche plutot frais, je vous présente mon gros "Scargot" (coffre à jouets) qui est enfin terminé !

Je vous dis gros car il fait quand même 90 cm de large par 90 cm de haut et 40 cm de profondeur mais son petit + de est qu'il a une partie siège qui sert aussi de marche pour acceder au coffre, ce qui explique sa largeur.

Sa finition je l'ai faite avec le mélange d'enduit (colle + enduit + eau + huile de lin) et après le ponçage, j'ai passé la peinture.

ce qui vient à vous vous dévoiler le deuxième + de ce scargot !! c'est que sa coquille est en fait un tableau ! j'ai appliqué de la peinture tableau, du coup Lilou pourra dessiner sur son escargot comme elle voudra !

C'est pas genial de pouvoir dessiner sur ses meubles, sans se faire gronder !!

scargot_une

Publicité
Commentaires
F
il est bien rigolo cet escargot, non seulement il est pratique et il a une bonne tête, bravo
Publicité