Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tonk'Art... mobilier en carton
6 janvier 2011

Atelier à Moulin... Une équipe qui a cartonné !

Samedi 11 décembre, j'ai animé un atelier de fabrication de meubles à la bibliothèque de Moulin (35680).

Au programme de la journée : Fabrication de mobiliers pour la bibliothèque.

Nous fabriquerons 3 ranges livres coccinelle et un marche-pied éléphant

 

J'ai à mes côté pour cette journée, une fine équipe des plus motivée : Alice, Fanny, Damien, Baptiste, Yann, Martine et Bernadette. Rendez-vous à 10h c'est parti pour la journée ! ya du boulot !

Les gars sont 3, ça tombe bien ! ils se chargent de la fabrication des ranges livres, reglets et pistolets à colle en main, c'est parti !!

alors que les filles se concentrent sur la fabrication du marche-pied, un plus complexe à réaliser. Martine s'affaire à la coupe, une vrai pro du réglet et du cutter.

A la fin de la journée, le mobilier est né.... BRAVO à ma petite équipe de bricoleur !

Vous avez fait un super travail et le résultat est TOP ! 

Un grand merci à Myriam, Odile et toute l'equipe de la bibliothèque pour ce chouette projet qui a pu se réaliser.

 

DSC07144  DSC07148 

 DSC07151  DSC07152

Publicité
Commentaires
T
Merki pour tes bons vœux Casa, je te souhaite tout autant de bonheur et de joie pour cette nouvelle année.
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité