Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tonk'Art... mobilier en carton
15 février 2010

de retour...

Salut le petit monde...

Après une pause un peu forcée me revoilà ! mais je ne suis quand meme pas resté les bras croisés...

L'expo sur la Guerche s'est terminée j'ai donc récupéré mes petits meubles et continué mes ptites commandes. C'est donc le moment de vous présenter le dernier né ! un petit club. Vous allez me dire, déjà vu ! mais oui mais c'est qu'il plait ce petit fauteuil et faut dire qu'il est chouette et que c'est un super jouet pour nos pioupious, Lilou pourrait vous en parler !

Donc voilà ce nouveau club version jungle à base de guepards nounours...

et j'enchaine sur une série de 2 petits chevets même modèle que celui fabriqué lors de la démonstration à la guerche mais en moins large. Et va falloir que je m'active si Gilles veut meubler sa chambre !

Je vous tiens au courant...

CLUB_ours

Publicité
Commentaires
Publicité